![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discutons simplement Discussion libre entre les membres du forum Vos Animaux. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour nous avons un chien croisé beagle-épagneul breton il a 16 mois. nous l'avons adopté l'année derniere en vacances c'est un beau souvenir. il a bien la tete du beagle(pas les oreilles) et adore faire des trous dans le jardin! joueur et gentil, il n'aboie quasiment jamais. pour ma part, j'ai été élevé entouré d'animaux: chiens chats lapins oiseaux que du bonheur!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
j'ai une chienne basset hound et une minette
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai une chienne boston-terrier,une chienne carlin et un male boston-terrier et j'oubliais,une femelle furet.
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour!
Nous avons deux chiennes: une st-bernard âgée de 9 mois ainsi qu'une bouledogue américain de 3 mois... Il y a de l'action dans la maison! Nous avons aussi une chatte qui refuse de se mêler à leurs jeux! |
|
|
||||
|
||||
|
Salut Jeanmel, bienvenue sur le forum ! Ca doit brasser chez toi
|
|||
|
|||
|
Bonsoir, nous avons 1 chat, une femelle, mais en réalité 3, car deux sont venus d'eux mêmes, et puis des poissons aussi. Nos petits canaris sont morts.
que du bonheur! |
|
|
|||
|
|||
|
2chiens 3chats 1lapin 1hamster et 2tortues..
|
|
|
|||
|
|||
|
moi j ai deux chats et un chien
|
|
|
||||
|
||||
|
bonjours j en possède trois tous chiens qui travail avec mois, A QUELLE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!
un male beaucerons de 09 ans, MON PEPERE adore surnom: DOUDOU une femelle beauceraon croisée doberman de 03 ans UNE SACRES BAGARREUSE surnom : LA GROSSE et pourtant trés fine une femelle malinois croisée berger allamend de 17 mois LA PETITE FUTEE surnom P'TI BOUT voila ma petite famille au complet !!!!!!!!!!!!
|
|||
|
|||
|
bonjour a tous et toutes.j ai 2 chiens:une staff de 6 ans,un croisé berger allemand de 6 mois.j ai aussi une chatte et une tortue
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage Animaux de Compagnie | leleaadu14 | Discutons simplement | 1 | 03/03/2010 17h32 |
| Cage pour chien a la maison | oceane3750 | Chiens | 42 | 15/05/2009 11h47 |
| dressage maison | dom & chantal | Chiens | 0 | 05/03/2009 12h22 |
| Demande Trucs maison pour l'haleine | aTtat3uw | Chiens | 2 | 19/06/2008 12h39 |
| Sondage, animal calendrier avril? | Stef | Discutons simplement | 2 | 26/05/2008 05h27 |