![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discutons simplement Discussion libre entre les membres du forum Vos Animaux. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai oublié de mentionné que Daisy est une labrador-bouvier-bernois lollllll âgé de 6mois,et super tannante.
Daniel. |
|
|
|||
|
|||
|
re: petit sondage! combien d'animaux de compagnie a la maison?
J'ai deux chiennes beagle une de 6 ans et demi l'autre de 5 mois, une chatte de bientot 2 ans et un poisson rouge. Et tout ca dans la plus grande harmonie. |
|
|
|||
|
|||
|
il n'y a que ugo,j'en voudrais 1ou 2 de plus,car il y a de la place,mais étant invalide je me concentre a fond et lui donne tout l'amour que mérite mon ugo.
|
|
|
||||
|
||||
|
wow je me rend compte que les gens vivent en général avec plusieurs animaux !
|
||||
|
||||
|
Pour ma part, j'ai 1 canari, 1 cochon d'Inde et bientôt 1 chien =D
|
|
|
||||
|
||||
|
j'ai un chat et un chien. Ernest, mon poisson est mort la semaine derniere.....c'etait un magnifique combattant !
|
|
|
|||
|
|||
|
bjrs
deux aquarium est un chat a la maison |
|
|
||||
|
||||
|
salut moi un chien, deux chats et deux lapins nains et si on avait le terrain adequat on aurai egalement des poneys
a plus |
|
|
|||
|
|||
|
nous avons :deux chiens (un pinscher et une chienne croisée berger)
deux lapin nain ,un chinchila ,un hamster russe et une grenouille qui tien compagnie a quelques poissons |
|
|
||||
|
||||
|
Et ben moi comme expliquer dans presentations , je pôssede 5 chiens, 8 chats, deux hamsters, deux bengalis, un lapin nain et deux tortue d'eau
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage Animaux de Compagnie | leleaadu14 | Discutons simplement | 1 | 03/03/2010 17h32 |
| Cage pour chien a la maison | oceane3750 | Chiens | 42 | 15/05/2009 11h47 |
| dressage maison | dom & chantal | Chiens | 0 | 05/03/2009 12h22 |
| Demande Trucs maison pour l'haleine | aTtat3uw | Chiens | 2 | 19/06/2008 12h39 |
| Sondage, animal calendrier avril? | Stef | Discutons simplement | 2 | 26/05/2008 05h27 |