![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discutons simplement Discussion libre entre les membres du forum Vos Animaux. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
5 chiens
12 lapins 1 cochon d'inde 8 poissons 4 chats 5 oiseaux et d'autre animaux (poule,caille,pintade,dinde,canard,faisan) |
|
|
||||
|
||||
|
Wow ça c'est impressionnant!
Tu es au bon endroit sur ce site! Merci d'avoir répondu à ma question sur les lapins énergiques!! |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour moi j ai 3 perroquets 4 dogue de bordeau 2 shit-sue 2 westie
et 2lapin 1 chienchilla ainsi que 14 chevres qui font tous mon bonheurs et ma joie |
|
|
||||
|
||||
|
LOL Gazouillis il y a de l'action chez toi !
|
|||
|
|||
|
J'ai mon bébé cocker de 3 mois qui se prénomme Cookie et ma chatte de 6 ans que ma fille a surnommé Minoune (ça lui est toujours resté), original, n'est-ce pas? Ahahah!
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut,
jai 1 Himalayenne j'ai 5 Siamois adultes j'ai 3 chatons Siamois , 2 chatons croisé Siamois X Himalayen j'ai 1 gerbille, 1 perruche, 1 poisson rouge Total = 14 animaux.
|
|||
|
|||
|
Salut a tous !
Pour ma part j`ai 2 chien , 1mâle Pitbull de 7ans qui se nomme BEN et sa fille BEAUTÉ qui as 4 mois. J`ai aussi 3 chat 1 chatte ÉGLANTINE et 2 matou TI_LOU ET TABY et pour finir un lapin qui se nomme LAPIN . Alors mon total d`animaux est 6 animaux. Dernière modification par Pitbull25 ; 19/09/2007 à 16h07 Motif: Faute |
|
|
||||
|
||||
|
Moi j ai 2 furet, 3 chiens, et un cochon d inde.
de l entretien mais beaucoups d amour a donner comme a recevoir de leurs par ))
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis surpris de constater que bcp de gens adoptent plusieurs animaux !
|
||||
|
||||
|
moi j ai deux Bostons Terriers !! et un acquarium !!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage Animaux de Compagnie | leleaadu14 | Discutons simplement | 1 | 03/03/2010 17h32 |
| Cage pour chien a la maison | oceane3750 | Chiens | 42 | 15/05/2009 11h47 |
| dressage maison | dom & chantal | Chiens | 0 | 05/03/2009 12h22 |
| Demande Trucs maison pour l'haleine | aTtat3uw | Chiens | 2 | 19/06/2008 12h39 |
| Sondage, animal calendrier avril? | Stef | Discutons simplement | 2 | 26/05/2008 05h27 |