![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discutons simplement Discussion libre entre les membres du forum Vos Animaux. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Par simple curiosité!
Je me demandais, en moyenne, combien d'animaux de compagnie vous avez à la maison? En même temps, précisez le ou lesquels! De mon côté c'est 0, mais j'ai eu un lapin pendant près de 2 ans et 1 chaton 3 jours! lol |
|
|
|||
|
|||
|
Moi j'ai un chien et plusieurs poissons...
|
|
|
|||
|
|||
|
Des poissons et encore des poissons ! J'ai 5 aquarium à la maison
|
|||
|
|||
|
J'habite sur une ferme, j'ai vraiment bcp d'animaux:
2 chiens Beaucoup de poissons Lapins Reptiles Oiseaux insectes et ++++ ps: j'adore ce site! |
|
|
||||
|
||||
|
Salut!!Je possède 2 chiens pis 3 reptiles + des poissons rouges + 3 petit écrevisse lol
|
||||
|
||||
|
écrevisse hehe
|
|||
|
|||
|
Les écrevisses avec les poissons ?
|
|||
|
|||
|
Moi j'ai seulement Nikita, mais il y a de fin de semaine que j'ai a ma maison 6 chien, tout de raça diferent, cest des chien des amis que vien passée le fin de semaine avec nous. Et cest manifique les regarder jouer ensemble.
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut Marisouza, bienvenue sur le forum !
|
||||
|
||||
|
Oui, mes 3 écrevisses se retrouvent dans mon aquarium a poissons rouges.Ils se nourrissent de crevette (des crevettes comme dans les couronnes déjà cuite).Ils partage bien l'aquarium sauf si un poisson rouge veut essayer de manger la crevette, là Greg est pas content (greg c'est le nom de mes écrevisses)
| Modes d'affichage | |
|
|