![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Chats Pour discutez de la vie avec vos chats. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai amené mon petit chat chez le véto car il avait une plaie infectée à la queu qui a nécéssité une opération ! Le véto l'a endormi et lui a retiré environ 2 cm / 1 cm de peau sur une épaisseur de 1 mm.
La plaie étai pas belle il risquait une ceptisémie. IL m'a fait payer : COMSULTATION 34 ERS ANESTHESIE 50 EUS PARAGE PLAIE + PANSEMENT 105 ERS INJECTION ANTIE DOULEURE 21 ERS MEDICAMENTS + CARCAN 42ERS TT = 250 Euros Cinq jours plus tard j'au du aller vchanger son gros pasement ! CONSULTATION DE CONTROLE 18ERS PANSEMENT 10ERS MEDICAMENT DESINFECTANT 16ERS TT = 44 Euros Je dois encore y retourner 1 fois pour le pansement et ca me fait mal au fesse alors selon vous il est cher ou pas ? |
|
|
|||
|
|||
|
je ne peux pas juger ton veto,nous avons règles170euros le mois dernier pour stériliser notre petite chienne,et l'opérer d'une hernie.apres l'operation donc 1mois après,la visite est gratuite comme pour nous d'ailleurs.
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour ta réponse !
il me semble que se sont deux opérations et non une seule et en + elles sont plus lourdes. La différence de prix parle quand même ! si il y a d'autres avis je les veux bien ! merci encore |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche véto vers laignes 21330 | vieillecarne | Rongeurs | 0 | 26/05/2009 05h38 |
| crise de cafard en sortant de chez le veto | karene | Chiens | 1 | 24/02/2009 15h31 |