![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Chiens Le forum du meilleur ami de l'homme ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Depuis environs 1 semaine, mon chien n'a plus envie de manger.
Habituellement le matin vers 9h il mangeait et ce netait pas long et ensuite ca allait vers 18h. Il mangeait toujours tout. Là le matin il ne mange rien, je le fais manger vers midi et il finit par tout manger et apres on le fait manger plus tard...vers 20h. Mais aujourdhui il ne veut pas manger....il a mangé 4-5 croquettes et plus rien. Il boit bien par contre. Je me demande vraiment ce quil a Jespere avoir des reponses Merci |
|
|
|||
|
|||
|
Nous ne sommes pas vétérinaires et il est impossible d'établir un diagnostic sur internet.
Le seul conseil qu'on peut te donner c'est d'aller voir ton vétérinaire sans trainer car un chien qui arrête de manger ce n'est jamais bon signe. |
|
|
||||
|
||||
|
+1 avec Apple mais à savoir aussi que ces des choses qui arrivent très souvent l'été.
Parfois même presque 3 jours sans manger. Ne pas oublier que les croquettes demandent un énorme travail de digestion, elle ne sont pas si anodines que cela, malgré tous les arguments proposés, elles sont salées. Pour étudier rien que la quantité d'eau requise, faire tremper deux heures 5 croquettes dans un bol et observer....c'est incroyable. Sortir de l'eau et découper, certaines sont cartonneuses, dure. Si on met plus de croquettes dans cette eau-test, certaines marques forment des blocs, se collent entre elles en amalgame cartonneux ou fibreux très dur!!! On imagine comme la digestion est difficile et pointe la réalité du danger du retournement d'estomac. Certains chiens se présèrvent ainsi eux-même en périodes chaudes, ce qui n'est bien entendu pas génial, car cette auto-privation peu s'entrecouper d'un repas et reprendre ensuite deux ou trois jours et ainsi de suite. L'été j'adapte la nourriture, j'essaie des choses, tremper les croquettes, mélanger à des boîtes, partiel de cuisine "chiens" maison. L'automne début septembre, je reviens aux croquettes; bien entendu celle qui aura passé le test ;-) DANS TOUS LES CAS : préavis vétérinaire d'abord!
Ce que "je sais" ? C'est EUX qui me l'ont appris et mon insatiable besoin de comprendre le pourquoi et comment des choses ainsi que les 1000&1 questions à mes vétos. Ce que "je sais" ? C'est de ne jamais avoir voulu être un jour incapable de leur porter secours "parce que je ne savais pas". Ce que je sais...c'est la pureté de leurs âmes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|