![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Chats Pour discutez de la vie avec vos chats. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
:0)
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma chatte de 13 ans qui a commencé à faire pipi devant sa caisse mais pas dedans depuis qq mois. Je ne sais pas quoi faire car si je met un produit répulsif devant la caisse elle n'ira pas dans la caisse non plus. Pourtant je nettoie la litière tt les jours, elle est donc propre. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle arrete ca, surtout que jusqu'à il y a qq mois tout allait bien. Je n'est pas déménagé depuis ni changé quoi que se soit.J'au une deuxième chatte de 7 ans et avec elle tt va bien. Elle va ds la meme caisse et pas de problème. Merci de m'informer si vous avez des idées concluantes. Sinon, j'irai voir chez le véto.. Dernière modification par Charlotte ; 02/03/2010 à 07h02 |
|
|
||||
|
||||
|
J'arrive certainement trop tard mais bon...
Tu peux peut-être essayer de changer l'emplacement de la litière. Ou sinon, tu peux essayer de positionner une bouteille remplie d'eau à l'endroit où elle fait pipi, je ne sais pas pourquoi mais ça a marché avec mon chat. Sinon c'est possible que ça cache autre chose, Est-ce qu'elle est opéré ? Si tu as vu le véto, peux-tu donner des nouvelles ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|