![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discutons simplement Discussion libre entre les membres du forum Vos Animaux. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà les faits:
J'ai un bébé chowchow qui va avoir 9 mois le 16 février 2010. Depuis un certain j'avais remarquer qu'il avait un problème a soulever son postérieur... Je vais donc consulter ma vét. Et voilà le verdic! Dysplasie de la hanche gauche et peut-être un début dans la droite. *&"%/$ et par le fait même un petit problème au niveau des genoux (coudes). Mais il n'y a pas d'ostéophytose ni dans les hanches ni dans les coudes. Beaucoup me sugger la glucosamine et les omégas 3&6 et des anti-inflamatoire (céladrin) produits naturel, et pas de chirurgie. Dison que j'ai de la difficulté a penser pour le moment alors je veux avoir vos avis vos conseilles etc... Celà va peut-être m'éclairer sur la déscision que je devrai prendre et pas question d'euthanasie. Merci à tous |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai pas vraiment d'avis en se qui concerne cela , mais donner les médicaments recommandé serait le meilleur pour lui sinon pas vraiment d'autre solution . Ton véto ta recommandé quoi ?
|
|
|
||||
|
||||
|
effectivement tu dois suivre les directives de ton véto
| Modes d'affichage | |
|
|