![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Chiens Le forum du meilleur ami de l'homme ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Mon petit chihuahua male vient d'avoir 7 mois.J'aimerai beaucoup qu'il ai au moins une portée avec une chienne avant de le faire stérilisé mais je me demande si ces chiots auront des risques d'avoir ses problemes : Il a une petite hernie ombilicale (la vet dit que c'est pas nécessaire d'opéré car elle est trop petite) et il a une couiille pas dessendue, donc a l'interieur...Est-ce grave ?Merci de me répondre. |
|
|
||||
|
||||
|
Tu peux tout à fait songer à le faire saillir avec ces deux problèmes, car il ne s'agit pas de choses qui se transmettront.
Ce sont des problèmes propre à ton chien, non influencés par la transmission génétique. La couille qui ne descend pas est relativement courante; elle devrait gentiment descendre, mais il arrive qu'une ne se présente pas et cela présente alors divers risques, notamment de cancérisation. Prends déja les devants en en parlant à ton véto; c'est bien qu'il surveille dès la prochaine visite. Sont concernés par la transmission génétique, des tares osseuses, la dentition, la morphologie, et des tares oculaires d'une lignée, pour exemples.
Ce que "je sais" ? C'est EUX qui me l'ont appris et mon insatiable besoin de comprendre le pourquoi et comment des choses ainsi que les 1000&1 questions à mes vétos. Ce que "je sais" ? C'est de ne jamais avoir voulu être un jour incapable de leur porter secours "parce que je ne savais pas". Ce que je sais...c'est la pureté de leurs âmes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|