![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Chiens Le forum du meilleur ami de l'homme ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Salut tous
nous sommes présentement entrain d'acheter notre première maison & ''maman'' aimerait beaucoup avoir un deuxième Boston... Sachant que Ratchet n'est pas du monde certaines fois et est infatigable en présence d'un autre chien, pensez vous que c'est une bonne idée d'y amener un chiot ? Je me suis fait dire qu'un deuxième chien allait probablement le calmer, dû au fait que lorsque nous ne pouvons nous occuper de lui, ils vont jouer ensemble ! Nous avons des horaires différents ma blonde et moi, elle de soir et moi de jour, donc ce n'est pas évident de faire les taches diverses dans la maison avec le chien qui ne nous lâche pas 2 sec... Vous en pensez quoi ? |
|
|
||||
|
||||
|
Salut Doms,
Ton histoire me fait sourire, car j'ai aussi un Boston et nous pensons en avoir un deuxième... Mais j'ai peur de multiplier par 2 l'énergie dans la maison ! J'ai une connaissance qui a un Boston avec un chat et le mariage est parfait, les deux jouent ensemble constamment.... Par expérience, mon Boston est plus porté vers les humains que les autres chiens, je ne sais pas trop quoi faire moi non plus ! Dossier à suivre...
|
|||
|
|||
|
c'est ma peur aussi ! Je suis aussi photographe a temps partiel et lorsque je fais de la retouche photos, je dois attendre qu'il soit couché sinon c'est IMPOSSIBLE de travailler. Il grimpe sur moi, tire apres mon linge, mange les plantes.. je capote ! Au pire, tu as un truc qui marche pour le faire jouer avec ses bébelles a lui ?? LOL
|
|
|
|||
|
|||
|
ishhhh je viens donc ben de me rappeler pourquoi je venais plus... Merci quand même pour les réponses gang !
|
|
|
|||
|
|||
|
Et puis Doms, avez-vous fait le ''move'' d'avoir un 2e chien?
J'ai déjà essayé un 2e chien avec mon Boston... C'était une femelle supposément mélangée avec du Carlin (Pug) et du Jack Russell, mais qui ressemble aujourd'hui à un Pitt-Bull!!! Elle était très dominante et très jalouse et faisait la vie dure à notre pauvre ti mâle dominé qui ne voulait rien savoir d'elle. On l'a gardée durant 5 mois après quoi, il a fallu qu'on lui trouve une autre famille car c'était invivable dans la maison comme dehors. Heureusement, c'est quelqu'un de la famille qui l'a adoptée et elle mène une très belle vie de famille maintenant, 3 ans plus tard... Peut-être que l'histoire aurait été différente si nous avions choisi un 2e Boston, qui sait??? Moi c'est ce que je crois en tout cas... La morale de cette histoire: 1) méfiez-vous des mélanges de races pcq on ne sait jamais ce que ça donne comme résultat; 2) optez préférablement pour un 2e chien de même race, car la compatibilité risque d'être meilleure (fait vécu avec des pitt-bulls); 3) tout comme Cesar Millan (L'homme qui parle aux chiens), assurez-vous d'être un chef de meute et ne tolérez en aucun cas les démonstrations de domination qui pourraient dégénérer et devenir de l'agressivité; |
|
|
|||
|
|||
|
allo moi jen ai 2 un de 3ans et un de 9 mois et il jous toujours
de temps en temps ses du sport car il se batte mais il sont toujour ensemble jai meme penser en avoir un 3 ieme remarque jy pense encore jai 2 male et il sont castre les 2 mais je ne regrette pas celui de 3 ans est plus dominant, lautre le suis toujour car plus jeune alors il veux toujour jouer et etant donner que ses 2 boston alors il sont infatiquable nathalie |
|
|
|||
|
|||
|
je vais voir quand nous allons déménager dans notre maison, pour l'instant il a trop de "gaz" pour que je pense en avoir 2. J'ai de la misère a livrer mes contrats de photos avec un, alors j'ose meme pas penser avec un autre chiot... on verras
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut!
J'ai un malamute femelle qui est pareil! Tellement de gaz que je suis étourdie et moi et mon copain on capote.... J'ai deux chats, mais malheureusement, elle a tellement d'entrain qu'ils ne veulent même pas jouer avec elle! Ce que je fais pour avoir la paix: premièrement, je l'amène dehors soit courir, soit jouer à chercher pendant au moins une bonne demi-heure, sinon plus! Ensuite, les os de cuir l'occupe beaucoup, mais récemment, j'ai découvert qu'elle adorait une espèce de grosse boule verte à trou (plus grosse que sa tête!) que l'on trouve chez Mondou (environ 15$)... Quand elle a ça, elle peut jouer pendant des heures et nous laisse tranquille. Faut vraiment lui faire dépenser de l'énergie.... Quoi que ce n'est pas un truc infaillible! ![]() Bonne chance! La patience, c'est toujours dur!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|