![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discutons simplement Discussion libre entre les membres du forum Vos Animaux. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour!
Je suis Eric l'admin de ce forum. Merci de le visiter et sachez que nous voulons en faire une référence pour les amateurs d'animaux de compagnie ! Le forum est bien simple à utiliser: Vous n'avez qu'à choisir le forum qui correspond à votre animal et débuter un sujet ou participer aux sujets ouverts! Vous pouvez aussi écrire dans le forum "Discutons simplement" pour discuter avec les autres membres ou simplement poser des questions sur l'utilisation du site VosAnimaux.com Merci et bonne visite ! Eric vosanimaux.com |
|
|
|||
|
|||
|
Il est très bien votre site
ZORTO |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour,
je viens de m inscrire et je cherche de l aide on vient de nous abattre volontairement nos deux chiens par arme a feu en pleine tete cette cruautée doit etre punie je recherche tous les sites qui pouront nous aider veronique |
|
|
||||
|
||||
|
abattre volontairement ?
Avez-vous plus de détails ?
|
|||
|
|||
|
Qui est assez con pour faire une chose pareille???
|
|||
|
|||
|
De quelle race étaient vos chiens?. S'agissait-il de chiens de catégorie 1 ou 2 qui divaguaient sur la voie publique?. Avaient-ils agressé un enfant ou un adulte?. Je suppos que des gens sains d'esprit n'abattent pas des animaux qui n'ont rien fait!.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je cherche des renseignements sur le caractère des carlins, ses nécessités de vie harmonieuse pour vivre en appartement. Un carlin supporte t-il de rester seul le temps de fair des courses, ne risque t-il pas d'aboyer sans cesse pendant mon temps d'absence pour faire les courses? Je suis retraité et je souhaite un petit chien robuste sans nécessité de toilettage et affectueux avec un bon caractère. Merci de me donner vs conseils.
|
|
|
|||
|
|||
|
bonjour,toutes et tous, heureux de me compter parmi vous je vais ètre bref car déjà il va ètre l'heure de ma promenade.
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci Eric
Romeo |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pourquoi ont ils ete abattu et par qui? avez vous ete a la gendarmerie pour porter plaintes? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentez-vous sur le forum ! | eric_vosanimaux | Présentation des membres | 137 | 11/08/2010 21h05 |
| Changement - Site distinct pour le forum | eric_vosanimaux | Discutons simplement | 0 | 23/06/2009 13h26 |
| Pseudonyme différent sur le Forum et sur le site | Metallica | Aide ? Questions ? | 2 | 19/01/2009 12h02 |
| Calendrier VosAnimaux décembre 2007 | eric_vosanimaux | Discutons simplement | 2 | 07/12/2007 15h38 |
| Calendrier VosAnimaux novembre 2007 | eric_vosanimaux | Discutons simplement | 2 | 02/11/2007 10h47 |