![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Chats Pour discutez de la vie avec vos chats. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
bonjour a tousse je voulais savoir mon chat ki a 8 mois me leche elle vien vers moi et me leche le visages ess une preuve d'afection merci de repondre aurevoirr
|
|
|
|||
|
|||
|
HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi , elle me fait pareil, je ne m' y connais pas en matière d' éducation de chat, mais je pense que SI |
|
|
|||
|
|||
|
Moi aussi mes chattes me lèchent... une plus que l'autre... je pense que c'est un signe "d'amour" car les chats adorent l'odeur de leur maître et nous avons un dépôt salin sur la peau alors je pense que c'est dans la normalité des choses!
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Un chat qui lèche s'est qu'il a prit le dessus sur vous Ce n'est pas une preuve d'amour mais de soumission. |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour à vous,
un chat qui lèche ne veut en aucun cas dire qu'il a prit le dessus sur vous, ce n'est pas comme pour un chien,mais c'est sûr que si vous le laisser faire il continuera de faire ça. Il faut mettre des limites je pense. |
|
|
|||
|
|||
|
mon chat me mord toujours naprès m'avoir léché alors je sais pas ce que ça veut dire mais je pense qu'il m'aime...un vrai toutou sinon...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|