![]() |
Accueil •
Aide •
Contact •
Favoris |
![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche | ![]() Voir ma fiche |
| Vous aussi ajoutez la fiche de votre animal sur VosAnimaux.com ! |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Rongeurs Pour les amoureux des petits rongeurs. |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Jack un animal ne souffre pas d'avoir été castré, c'est un sentiment totalement humain ça.
Quel type de litière utilise tu? La litière végétale pour chat c'est plutôt pas mal (surtout pas minérale), la plupart des propriétaires de lapins utilise celle là, par contre il faut en mettre un bac dans l'enclos du lapin mais pas dans toute sa surface (ça abime les pattes sinon) Surtout pas de litière de copeaux pour des questions de santé. Mais sinon ça m'étonne pas trop que tu sois obligée de changer tous les jours au final, surtout vu la chaleur qu'il fait ça dégage encore plus d'odeur. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jai beaucoup mon chien | jessica | Présentation des membres | 3 | 17/11/2009 06h40 |
| Je ne connais pas cette oiseau ! | animosdu44 | Oiseaux | 1 | 27/10/2009 08h55 |
| mon lapin nain m'inquiete | aylovehina | Discutons des autres animaux | 6 | 09/05/2009 17h12 |
| Nouvelle arrivant a la maison ( lapin nain 3 mois ) | Pinou | Rongeurs | 1 | 04/03/2009 13h02 |
| Mon lapin nain | Molly | Discutons des autres animaux | 1 | 09/06/2008 09h45 |