Voir la version complète : Le droit des animaux
Bonjour à tous. Je découvre ce site et je viens de m'y inscrire. J'ai un chien de 12 ans.
Si je me suis inscrite ici c'est en cherchant de la documentation sur le droit des animaux. J'aimerais connaitre les lois concernant les animaux et avoir des réponses à mes questions, et pouvoir en parler à d'autres et avoir des conseils. Merci
Bonjours mon nom est jolyanne et j'espère qu'en tant que personne implqué dans la protection des animaux , ce texte t'ispireras confiance. Je suis interressé de savoir si tu as déja vécu une histoire d'amour avec ton animal de compagnie que tu as ou que tu as eu mais qui n'est malheureusement plus de ce monde.
Pourquoi je te demande ça c'est parce que j'ecris un livre qui receuille des centaines de belles histoires semblables, tout ça dans le but de m'autofinancer dans mon projet d'ouverture d'un refuge pour animaux.
Je veux pouvoir donner une deuxième chance de vie adéquate entre autre aux chiens, chats et petits animaux de toutes sorte mais ainsi que les animaux de la faune blessés ou orphelin qui ont besoins de réabilitation pour un éventuel retour dans leur habitat naturel.
Tout ce que tu as a faire c'est de m'écrire ton histoire détaillé. Je veux rire, je veux pleurer, je veux savoir qu'est-ce qui le rend ou le rendait si spécial à tes yeux.
Comment dans ta vie il t'as donné du bonheur.
Les longues histoires sont les meilleures. Les détails et anectdotes rendent une histoire unique...pourquoi ne pas joindre une belle photo.
Tu as la chance d'imortaliser ces moments dans un livre que je vais mener jusqu'au bout.
Ton histoire resteras la tienne donc je ne changerai absolument rien apart si la phrase doit être formulé autrement et bien sûr les fautes.
Je veux de belles histoires...touchantes...fais moi sentir l'amour que vous aviez l'un pour l'autre.
L'important c'est que les gens qui lirons ce livre pourront imaginer sans difficulter ton histoire dans leur têtes .
Il faut que tu me laisses le droit d'y mettre à la fin de l'histoire ton nom ton age et la région ou tu habite tout simplement.
Je veux pouvoir mentionner les gens qui m'ont aider dans mon projet.
Je te remercie grandement pour l'attention que tu as porté a ma lettre.
Gracieusement !
jolyanne B.H.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org