Voir la version complète : Mon chat me mort
Bonjours, j'ai un chat qui n'as pas encore un an mais qui me mort tout le temp. Au début quand il était plus petit je prenais sa comme un jeu et lui aussi, et cela ne ma faisait pas male mais maitenant il me saute desus et me mort et me griffe. Maitenant qu'il n'est plus petit cela commenca a faire de plus en plus male. Je crois qu'il me prend comme un partenère de jeu mais bon comment faire pour y remédier
le mien aussi mord mais doucement et ce après m'avoir léché!
J'ai jamais eu ce problème avec mon chat. Mais tu pourrais essayer de lui lancer de l'eau avec un pistolet à eau, ou encore quand il te mord tu lui bouche les narines avec l'autre main pendant quelques secondes.. Il va finir par ce tanné..
J'espère t'avoir un peu aidé
ISISMAYA
02/06/2010, 07h33
Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon chat, elle ne m'a jamais mordue ni léchée, par contre elle a besoin de beaucoup d'attention et de câlins, je souhaite pour toi que tu trouves rapidement une solution pour qu'il arrête de te mordre. Bon courage
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org