PDA

Voir la version complète : Bonjour

Camal29
25/02/2009, 12h08
Je m'appelle Chantal, j'habite à côté de Brest et je suis propriétaire d'un croisé labrador sable de 1 an 1/2, Camel (et non Camal - problème de clavier). Il est plein de vie et est venu remplacer notre Lévy, chienne croisée ??? qui est partie en août 2007. je me suis inscrite sur ce forum car ma Lév' me manque beaucoup et j'espère trouver des gens qui ont ce même chagrin, cette même boule que j'ai quand je pense à elle. je savais que la perte d'un animal était dure, ma famille avait un chien qui est mort j'avais 19 ans, lui 17, c'était mon meilleur ami, mon monde s'est écroulé avec lui... j'en parlerai un peu plus tard car je voudrais savoir si d'autres personnes ressentent les mêmes choses... Désolée d'avoir été un peu longue pour ma présentation et Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt.

Nath03
26/02/2009, 15h15
Bonjour Chantal,
Je suis moi aussi nouvelle sur le forum et je te souhaite la bienvenue. Je comprends tout à fait ton chagrin, Matisse, mon épagneul que j'avais depuis 11ans, m'a quitté en juin 2007 et à ce jour, j'ai encore du mal à penser à lui sans avoir envie de pleurer !
Je pense que tout le monde ici à eu malheureusement à surmonter la perte d'un animal et que notre chagrin sera compris.
A bientôt sur le forum.