PDA

Voir la version complète : Un Siamois C'est quelque chose a Vivre

LoveTi-Pou
27/12/2008, 19h56
Bonjour je suis nouvelle ici je visitais les site qui parlais de chat car je trouve que le mieun est bien spécial ce n'est pas un siamois pure il est mélanger avec un chat roux tigré alors au lieu d'avoir le bout du museau, les oreille les patte et la queue brune il sont tigré roux il est magnifique MAIS C'EST UN MONSTRE il a 5 mois et il fait tout les mauvais coup pas possible il est affectueux au boute mais defois quelque chose lui passe dans le cervaux et pouff il devient fous il marrache la peau...
voila ses mauvais coup:
-quand je lit tranquille il decide quil se met devant mon livre et si je lignore il le mange et si je le pousse il commence a se gratter la face avec ses pattes arrieres et vu que sa lui tape sur les nerf il les mords.
- il monte dans mes rideau
- il mord les flanc de cuisse de mes chiens comme si il serais de steak
- il monte sur mes chaines stéréo ( en tapis) il les a toute casser
- quand ma mere prend son bain il essaie de sauté de dans
- je crois quil a un mulot dans mon grenier lors il saute en essayant de grimper sur les mur et en miaulant tres tres fort
- mes parents disent quil met ma maison en ruine
- et finalement quand je part chez mon copaine a peine 2 jours il me boude pendant 2-4 heure et meme defois une journee complete

* avez vous aussi un chat aussi démoniaque que le mien

julien38130
23/03/2009, 04h18
coucou ne tinkiette pas les coup de crise ke pren ton chat son tou a fais normale ces encor un jeune chat ki a besoin de ce depensser et de fair des betise et oui c comme sa les chaton mai ces telemen mignon voila sa passera avec le temps